Guilde Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturne

Night of Insane est une guilde de joueurs nocturnes progressant dans le PvE HL sur le serveur Eitrigg de World of Warcraft (EU).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 corwin(enfin peut être)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corwin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

corwin(enfin peut être) Empty
MessageSujet: corwin(enfin peut être)   corwin(enfin peut être) Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:36

Bonjour, je m'appelle Thibault Preudhomme. J'ai 20ans irl et je joue pour l'instant sur le royaume Krasus.

Mon personnage est un voleur 70. Mais je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout sa par ce qu'il ne migrera pas lol, mais par ce qu'il y a un mais(sinon je posterai pas) votre guilde et surtout ses horaires m'interesse au plus haut point je me demandai donc si vous accepteriez que je monte un reroll (pala, chaman) et que je rejoigne votre guilde des mon 70 (15j à peut pres si la reponse est positive).

Mon experience alors j'ai grandi sur kaz modan ou j'ai été netoyer bwl avant de migrer sur un serveur dont je ne dirai pas le nom(probleme avec des gens que je ne veux plus voir) ou la j'ai tuer cthun en drood heal). Mais depuis bc j'ai des horaires qui ne permettent plus de jouer a 20h30 minuit mais plutot de 00.00 a tard . J'ai donc upper 2 70 sur krasus pour passer le temps. Voila j'attend votre réponse avec impatience et sur ce a++

Votre dévouer Corwin(si le nom est libre)

Voila j'edit mon post mon personage est cørwin nain paladin(que j'aimerai destiner en vindic) et au fait chartue lue et approuvée

J'edit une nouvelle fois mon message pour savoir si il est possible d'avoir une reponse merci d'avance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aoïko

Aoïko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

corwin(enfin peut être) Empty
MessageSujet: Re: corwin(enfin peut être)   corwin(enfin peut être) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

A première vue, si tu maintiens l'idée de nous rejoindre, need palaheal ou palatank, pas pala vindict.

Tiens moi au courant IG, je te guilderais avec les rerolls
Revenir en haut Aller en bas
 
corwin(enfin peut être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturne :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser