Guilde Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturne

Night of Insane est une guilde de joueurs nocturnes progressant dans le PvE HL sur le serveur Eitrigg de World of Warcraft (EU).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 supafonk, prêt a changer de serveur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
supafonk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

supafonk, prêt a changer de serveur !! Empty
MessageSujet: supafonk, prêt a changer de serveur !!   supafonk, prêt a changer de serveur !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:01

Salut !!!

Voila ma présentation:

Cyril
age: 27
Montréal

Je joues depuis février 2007

Mon perso:
Supafonk
chasseur 70
depecage 375, cuir spe ecaille de dragon 365
32 jours
Reput:
Bastion de l'honneur, expédition cénarienne, sha tar, clairvoyants, gardiens du temps: honoré

Dispos: 2 a 3 soirs par semaine et le week end

HL: Kara

Mon template: j'ai 39 points en précision, 15 en maitrise des betes et 7 en survie. Pourquoi ? je veux etre spé précision mais je veux aussi ne pas prendre l,aggro a chaque fois que je solote en quete avec mon pet^^donc j'ai developpé un minimum betes. Quand a la survie, ca me parait indesipensable notamment au niveau des pieges de glace pour les instance et raids. Maintenant si vous avez d'autres suggestions, je suis open !!! je suis la pour progresser et apprendre !!!! Smile

Sinon oui j'accepte la charte

Pourquoi votre guilde: tout simplement parceque j,arrive a un niveau ou j'ai besoin de progrsser en hl, que ma guilde joue aux horaires francaises donc c'est de plus en plus compliqué. Et il n'y a que 2 guildes qui jouent a mes horaires sur champs éternels et ils ne prennent plus de chasseurs (snifff, les chasseurs.....éternels incompris de wow.....).
je suis donc meme prêt a changer de serveur pour pouvoir progresser !!! c'est y pas beau ?????

Ce que je pense pouvoir apporter: ma bonne humeur, ma disponibilité pour les raids mais aussi pour aider les autres, mon expérience aussi et....une classe tellement rare...les chasseurs....lol

ce que j'attends de la guilde: entraide, bonne humeur, conseils et aide pour progresser, beaucoup de raids ensemble !!!!

Sinon je ne pense pas avoir de questions sur des points qui pourraient me paraitre obscurs dans votre guilde......mmmmm.......vous faites des soirées wow, BBQ et biéres ???? lol

Non sérieusement j'attends une réponse de votre part bientôt......

et bon jeu à tous

Supafonk
un chasseur malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
supafonk, prêt a changer de serveur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDC - Raid alliance (Serveur les Sentinelles)
» Postulation hunt inter-serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturne :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser