Guilde Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturne

Night of Insane est une guilde de joueurs nocturnes progressant dans le PvE HL sur le serveur Eitrigg de World of Warcraft (EU).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement war def

Aller en bas 
AuteurMessage
Promic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

recrutement war def Empty
MessageSujet: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:39

Prénom: Michel, Age: 34, localisation: Lapocatiere, Qc
Joue depuis janvier 2008
Pseudo: Promic, War def, temps de jeu 71 jours
métiers: mineur 375, forgeron 375 (spé épée presentement mais jai fait armures aussi et masse)
J'ai crafté rempart des anciens rois, brasefurie, botte de tumulte rouge, kit resis nature, je commence le givre et jai deja le feu
exalté bastion de l'honneur, shatrah, expedition cenarienne, aldor, kurenai, soleil brise, ville basse, oeil pourpre, darnassus

dispo tous le soirs de semaine et de fin de semaine

clean tous les instances hero outre-terre, kara clean, gruul, magthe clean
za 3/6, ssc 4 boss, tk 1 boss, hyjal 1 boss

template 8/5/48 qui pour moi est ideal pour instance a 5, peut varier dependemment du raid

J'ai lu et accepte la charte, votre guilde m'interesse car vous semblez bien organisé, plusieurs quebecois, heure de jeu ideal pour moi

transfert de royaume possible et rapide pour moi , je suis presentement sur khaz modan, vous pouvez verifier mon stuff au
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Promic

Ma guilde actuelle n'avance pas aussi vite que moi, je dois aller en pick-up avec d'autres guilde a des heures difficiles pour me stuffer davantage mais comme je ne suis pas membre de leur guilde je passe en dernier, je suis tres motivé, jai monté un seul perso niveau 70 en 5 sem et jai aussi un full stuff s2 et dps pve, comme je disais plus haut mon stuff resis feu est complet, nature 2/3 et je commence le givre aussi, je tombe en vacance a la mi-octobre pour 6 mois ce qui va me laisser enormement d'ehure de jeu durant la journee, mais dici cette date je peux egalement jouer enormement, merci de me répondre

Michel alias Promic
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturne :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser