Guilde Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturne

Night of Insane est une guilde de joueurs nocturnes progressant dans le PvE HL sur le serveur Eitrigg de World of Warcraft (EU).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Killah War 70 spe def (en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Killah War 70 spe def (en test) Empty
MessageSujet: Killah War 70 spe def (en test)   Killah War 70 spe def (en test) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

Nom : sam
age : 18 ans
ville : havre-saint-pierre (cote-nord ,, Qc)


je suis un war spe def ,, full bleu qui recherche bonne guild pve pour raid a 10 et 25 pour plus tard ...

fait presque 1 semaine que je recherche une guild quebecois PVE !! pkoi ? pcq cher les francais lhorraire des raid me convien pas voila .


Disposition : je suis dispo 5 a 6 soir / semaine


Motivation : Avancer dans le PVE

ben voila je pense que jai tout dit demander moi si manque kke chose je vous répondrait

merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Aoïko

Aoïko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Killah War 70 spe def (en test) Empty
MessageSujet: Re: Killah War 70 spe def (en test)   Killah War 70 spe def (en test) Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:22

Salut,

Comme précisé hier aprés ton test, pour moi c'est ok si t'est conscient que pour le moment (à cause de ton stuff) tu ne fera rien d'autre que Kz, Grull et Magthé.

Je te laisse le temps de la réflexion et tu me whisp IG pour me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killah War 70 spe def (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Restau (en test)
» Killer Rogue 70 (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturne :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser