Guilde Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nocturne

Night of Insane est une guilde de joueurs nocturnes progressant dans le PvE HL sur le serveur Eitrigg de World of Warcraft (EU).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaman Restau (en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délîcieuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Chaman Restau (en test) Empty
MessageSujet: Chaman Restau (en test)   Chaman Restau (en test) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:32

Délîcieuse, chaman spé Heal.

P.S : je reste disponible pour entrevue TS quand vous voulez (même si mon micro fait un peu n’importe quoi )
*Délîcieuse entre dans la salle, et colle sa fiche personnelle contre un vieux mur de l'auditoire*

Fiche personnelle:

Moi "In real life":

-Nom: Jérémy.
-Âge: 17 ans (approche dangereusement des 18 ans).
-Localisation: Montréal, Québec, Canada.
-Aime: le tennis, l'informatique (Wow, les forums, la programation, etc), les sortis entre amis, etc.
-Aime pas: les gens individualistes, les gens qui aiment se venter, regarder le sport à la télé, les filles qui jacassent pour rien, etc.

Moi In-game:

-Depuis quand je joues à Wow: J'ai commencé 3 mois après sa sortie avec un chasseur (Un nain. Sa suck je sais, mais bon.), puis un autre chasseur (un Draeneï la deuxième fois car mon premier compte a été "hacker" puis vendu sur EBay), et une chamane.

Mon personnage:

-Nom: Délîcieuse (F).
-Classe: Chaman Draeneï (de niveau 70).
-Temps de jeu (/played): environ 40 jours avec ce perso.
-Métiers: Chômeur, l'usine dans laquelle je travaillais est en lock-out. Non, blagues à part, j'étais couturier et enchanteur, mais je trouvais ça un peu "useless" alors je vais probablement refaire mineur et herboriste étant donné que si je migre, je n'aurai plus mon chasseur pour farmer des mobs (enfin, si, mais c'est plus dur en heal).
-Niveau de réputations TBC: Je suis exalté au Bastion de l'Honneur, à l'expédition Cénarienne, révéré Sha'Tar et Ville basse(environ à 12k sur 21 pour les deux), et honoré Gardiens du temps :s (À une instance d'être révéré). Pour conclure mes réputs', honoré Aldor (c'est dur la vie).

-Disponibilités: je suis disponible du lundi au jeudi entre 2 et 4 soirs. Cela dépend beaucoup de mon horaire IRL. Parfois je suis up, du lundi au jeudi, parfois seulement 1-2 jours sur 4. Côté horaire, les jours ou je suis la, je suis up du début du raid jusqu'à 23h (la fin du raid), même si je préfère dire jusqu'à 22h30, pour être prévenant. Sinon je suis dispo le vendredi à partir de 2h PM et le samedi / dimanche toute la journée et le soir (le vendredi et le samedi soir je reste souvent jusqu’à 6h du matin).

-Expérience "VHL" :
-Pré-BC: ZG, AQ20, MC, et un peu AQ40 (avec mon nain).
-Post-BC: Toutes les Héros, Kara (sauf plaie-de-nuit), Gruul, Magthéridon (try de la P1). Lurker, Hydross, Solarian, Void reaver (avec mon Draeneï). Kara (sauf plaie-de-nuit), toutes les héros, Gruul, Magthéridon (try de la P1), et Zul'Aman (Nalorakk, Akil'Zon), avec ma chamane.

-Pourquoi votre guilde: Les horaires des européens commencent à me casser les pieds, mon serveur actuel aussi, vous avez l'air d'être une bonne guilde québécoise, qui avançe bien. De plus, j'aime le changement.

-La charte: je l'accepte, je suis vraiment pas difficile sur ce genre de choses en général.

*Délîcieuse sort sa fiche de Commentaires et la colle sur le mur à côté de sa fiche personnelle*

Fiche de Commentaires:

J'ai commencé avec la guilde Magesty sur le server Suramar, c'est là que j'y ai découvert le raid 20 et 40 ainsi que le VHL. Après, je me suis fait hacker, j'ai pris une pose de 1-2 mois, et je suis revenu à BC, j'ai monté un autre chasseur (Chasseur un jour, chasseur toujours). Avec mon deuxième chasseur, j'ai rejoint la guilde Ëternity, avec laquelle j'ai parcouru Kara, Gruul, Magthé, et commencé SSC/TK. Malheureusement, j'avais de gros soucis IRL à cette époque, et comme je n'ai pas donné de signes de vie pendant 1 moment, ils m'ont /gkick. J'ai ensuite monté ma chamane et j'y ai rejoint Union des Patriotes, une guilde québécoise ou je n'aimais pas trop l'ambiance et qui n'avançais pas vraiment en VHL, alors je l'ai quitté après 2 mois. En dernier, j'ai fondé la guilde Nosfératu avec quelques amis. J'y étais officier et membre fondateur, je ne raconterai pas sur se forum pourquoi je n'y suis plus, mais si vous tenez vraiment à le savoir, demandez moi le IN-Game, ce seras un plaisir.

Je tiens à dire que je suis quelqu'un de très motivé, et je pense bien maitriser ma classe, j'ai un template de chaman heal classique. Je n'ai pas mis de points en Gardien de la Nature, parce que même si c'est utile, je trouvais que certaines compétences étaient plus importantes. J'attend de la guilde du PvE HL, j'espères également y rencontrer des personnes sympathiques avec qui je pourrais discuter et échanger des points de vue, mais surtout, j'espère m'y faire du fun, parce qu'après tout, Wow serre à ça. Ce que je donnerai à la guilde c'est mon 100% en raid, ma motivation, et tout le heal que je peux donner : p.

Depuis mes débuts dans Wow, mon but a toujours été de progresser dans la meilleure ambiance possible, et je souhaite atteindre les sommets de Wacraft, par tous les moyens. Je donne tous mon temps libre à ce jeu, et même si mon stuff est légèrement faible vis-à-vis de votre avancée, ce n'est pas un frein pour moi, loin de là (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=D%C3%A9l%C3%AEcieuse ; PS : il me manque l’enchantement Discrétion sur cape et le +15 Intel. Sur bouclier mais cela devrais être corriger rapidement).

-Composants en raid : en raid j’essai toujours d’avoir des bâtonnets de poisson dorée, des potions de mana, des élixirs de pouvoir de guérison, et des huiles de mana au minimum.

-Autre(s) : je suis également sur le server Suramar, mais si vous me prenez en test, je serai disponible pour migrai dans les jours qui suivront. Je tiens aussi que mon chasseur raid actuellement avec une autre guilde de temps en temps, mais c’est seulement le week-end après-midi selon l’heure du Canada et c’est donc en dehors de vos heures de raid. Cela ne nuira aucunement à ma collaboration générale au sein de la guilde, ni au fait que je sois à l’heure en raid avec mes consos nécessaires.
Pour finir, je dispose des addons nécessaire au fonctionnement d’un raid : Omen, Bigs Wigs, Recount, et j’ai également : FloTotemBar, X-perl, MetaMap, AtlasLoot, etc. La plupart du temps en raid j’ai joué le rôle de « heal de raid » pour mes excellentes capacités à healer les corps à corps vu que j’ai ma salve cheatée mouahahah. Sinon, je peux passer heal de tank si besoin est, cela ne me déranges pas.
-Conclusion : pour finir, je tiens à dire que je reste dispo pour questions In-Game (j’ai crée un reroll niveau 1 sur Eitrigg), et que peu importe la décision qui seras prise vis-à-vis de ma candidature, je vous souhaite bonne chance dans votre avancée VHL et à bientôt peut-être.

Cordialement,

Délîcieuse, chaman spé heal (P.S: je reste disponible pour entrevue TS même si mon micro fait un peu n'importe quoi).

*Délîcieuse s'incline et sort de la salle discrètement*

Revenir en haut Aller en bas
Aoïko

Aoïko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Chaman Restau (en test) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restau (en test)   Chaman Restau (en test) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:02

On en discute entre offs, et je te tiens au courant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Restau (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killah War 70 spe def (en test)
» Killer Rogue 70 (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nocturne :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser